Notre adresse : 1, rue Erik Satie - 94400 Vitry-sur-Seine - Tel : 01 46 78 22 22 / Fax : 01 46 78 22 23 - Facebook : ici


"Tableaux de Famille"

"L'EQUIPE ARTISTIQUE"

Danièle EVENOU - Comédienne

En 1965, elle commença à se faire connaître du public français dans la série QUELLE FAMILLE ! En interprétant le rôle de CLOCLO.
Mais son rôle le plus notable, qui l’accrédita définitivement aux yeux du public, est celui de la contractuelle Marie LORIEUX, rôle qu'elle a interprété entre 1983 et 1988 dans la série télévisée Marie Pervenche.
Elle a participé régulièrement à l'émission On va s'gêner de Laurent RUQUIER sur Europe 1, et fait des apparitions plus sporadiques dans Les Grosses Têtes sur RTL, toujours avec Laurent RUQUIER, à la rentrée 2014.
Participation aux émissions télévisées de 1981 à 2016 : L'école des fans, L'académie des neuf, L'assassin est dans la ville, Miss France, Fort Boyard, Un dîner presque parfait, On n'demande qu'à en rire, Tous Ensemble, SPLASH le grand Plongeon, Fort Boyard, Jusqu'ici tout va bien, Fort boyard, Comment, Le meilleur pâtissier .

Gérard VIVES - Comédien

Acteur et homme de télévision français, Gérard Vives est connu du public pour être apparu dans plusieurs sitcoms.
Il débute sa carrière en 1987 grâce au film Aria, dans lequel il joue le personnage d'un culturiste.
Quelques années plus tard, il se fait remarquer dans l'émission des Nuls, et obtient un rôle de figurant sur le tournage des Visiteurs.
En 1993, il devient connu du grand public en jouant Gérard, le réceptionniste efféminé d'une salle de musculation, dans Les filles d'à côté.
Il apparaît également dans Premiers baisers et La Croisière foll'amour.
En 1996, l'acteur transforme l'essai en étant cette fois-ci le personnage principal de la série Les nouvelles filles d'à côté. 
Gérard Vives se tourne ensuite vers l'animation en participant au divertissement Drôle de jeu, présenté par Vincent Lagaf'.
Parallèlement, il obtient de petits rôles dans des séries télévisées (Extra Zigda en 1998) et au cinéma (Gamer en 2001).
Deux ans plus tard et jusqu'en 2011, Gérard Vives est chargé de la co-animation du jeu Le Juste Prix avec Vincent Lagaf'.

Nicolas LE GUEN - Comédien

Nicolas Leguen a découvert le plaisir de la scène à l’âge de 8 ans et n’a depuis quitté les planches.
A 20 ans, il complète sa formation classique avec le théâtre de d’improvisation.
Il co-dirige aujourd’hui la troupe d’improvisation « les Kikkos », se produisant tous les mois a Paris.
Passant par Woody Allen, Melquiot ou Courteline, il présente la troupe des enfants d’Ernest, un version revisitée de « la double inconstance Marivaux », au festival off d’ Avignon 2016, au théâtres des barriques.

Thierry LASSALLE - Auteur & Metteur en Scène

Apres avoir longuement sévi à la télévision et imaginé au passage quelques séries à succès comme « la kiné », pour France 2, « Alice Nevers », « Le grand Patron », « Mes amis, mes amours … », pour TF1, Thierry LASSALE s’attaque maintenant au théâtre.
« Tableaux de Famille « est sa troisième pièce, après « Un bébé pour deux », (créée au festival d’ Avignon en 2011 ) et « Portrait Craché ».

Teaser spectacle

"TABLEAUX DE FAMILLE"

Pour tous renseignements et booking
Medley Prod : 01 46 78 22 22
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Téléchargez le dossier de presse

Téléchargez l'affiche en HD

RETOUR