Notre adresse : 14, rue Auguste Neveu - 92500 Rueil-Malmaison - Tel : 01 46 78 22 22 / Fax : 01 46 78 22 23 - Skype : Medley Prod ou jean-jacques94100


"Le bourreau des coeurs"

"L'EQUIPE ARTISTIQUE"

Grâce de CAPITANI

Née à Bruxelles, Maria Grazia de Capitani, plus connue du grand public sous le pseudonyme Grace de Capitani, est une actrice belge d’origine italienne. Avec pour ultime ambition de devenir actrice, la jeune femme suit des cours au théâtre des Galeries où elle côtoie des professeurs de grand talent comme Jacques Joël et Georges Pirlet. Elle monte alors à la capitale pour poursuivre sa formation au cours Florent où, cette fois, elle travaille avec Francis Huster. Mais sa véritable carrière d’actrice débute en 1982 avec le film « Les Sous-Doués en vacances » de Claude Zidi, réalisateur qu’elle retrouve en 1984 pour un autre succès, « Les Ripoux », tourné aux côtés de Thierry Lhermitte. Grâce au succès de ses premiers tournages, la jeune actrice enchaîne ensuite les rôles pour le théâtre, le cinéma ou encore la télévision. Plus rare au cinéma depuis quelques années, elle apparaît dans de nombreuses séries populaires à la télévision comme Nestor Burna et se consacre essentiellement au théâtre. Elle a joué dans la comédie « Le Clan des Héritiers » depuis septembre 2011, pièce qui a fait l’objet d’une tournée en France, en Suisse et en Belgique.

Massimo GARGIA

Massimo Gargia est issu d’une bonne famille napolitaine. À 18 ans, il devient un gigolo mondain, amant de femmes plus âgées que lui. Il poursuit quand même ses études, et il obtient sa licence en droit à l’université de Naples. Il aura par la suite des liaisons avec Françoise Sagan et Greta Garbo. Il est un grand ami de Gina Lollobrigida. À partir des années 1970, il se partage entre Rome et Paris et entreprend la profession d'homme de relations publiques. En 1978, il fonde et dirige le magazine The Best, et, avec Giorgio Pavone, il fonde le trophée The Best qui récompense chaque année à Paris les personnalités les plus en vue du monde de l'élégance. En 1985, il tient un petit rôle dans le film "Sono un fenomeno paranormale" de Sergio Corbucci. Il a également tourné dans le film "Milady", avec Arielle Dombasle, puis dans un épisode de Sous le Soleil. En 2008, il est membre du jury de l'élection de Mister France et depuis 2009, il préside le jury du concours et émission Top Model Belgium présenté par Jérémy Urbain et Adriana Karembeu. En 2017, il obtint le poste de vice-président de l'élection Mister National.

Jean-Pascal LACOSTE

Jean-Pascal Lacoste est né à Toulouse. Dès son plus jeune âge, il pratique le sport local, le surf et il devient maître-nageur sauveteur de Saint-Jean-de-Luz. En octobre 2001, il découvre le château de la Star Academy où il va passer plusieurs semaines avec les autres candidats, entre cours de danse et cours de chant. L’émission réalise des scores d'audience. Jean-Pascal Lacoste devient une des figures populaires du programme rythmé par ses coups de gueule et ses coups de coeur pour Jenifer Bartoli. Eliminé face à elle, il va cependant suivre ses camarades lors de la tournée Star Academy en France. Dans la foulée, il publie, en mars 2002, un single intitulé L'agitateur, clin d'oeil à son comportement dans le château de la Star Ac. Il se hisse en tête des classements et sortira son premier album durant l'été 2002. Sa carrière est lancée et Jean-Pascal referme cette parenthèse musicale pour se consacrer à l'animation et à la comédie. Il fait ses débuts de chroniqueur sur TF1, dans l’émission "Incroyable mais vrai". Sur NRJ 12, il est aux commandes de l'émission "Les 12 coeurs" puis "Ça passe ou ça trappe". Après une apparition dans la saga d'été "Le Bleu de l'océan", il décroche en 2006, un rôle récurrent dans la série "Section de recherches" sur TF1. En 2013, il tourne un épisode de la série Camping Paradis. Plus rare sur les écrans, il consacre son temps à sa vie de famille et fait des apparitions ponctuelles comme candidat d'émissions avec Splash, Fort Boyard ou encore Un dîner presque parfait.

Pour tous rseignements et booking
Medley Prod : 01 46 78 22 22
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

RETOUR