Notre adresse : 1, rue Erik Satie - 94400 Vitry-sur-Seine - Tel : 01 46 78 22 22 - Facebook : ici


"HASTA LA VISTA"

Louise, femme (mondaine) de politicien, prépare une petite réception,
un rendez-vous de haute importance pour l'avenir politique de son mari.
Mais elle se prépare aussi à fuir discrètement et définitivement
avec son amant dès le lendemain matin…

Tout est sous contrôle jusqu'au moment où, quelques heures avant
la fameuse réception, la sœur jumelle de Madame, dont personne n'en connaît
grand-chose, débarque à la maison prétextant n'avoir aucun autre endroit où aller.

Louise, contrariée, se sert alors de sa gouvernante Maria pour écarter
l'indésirable mais les choses ne se déroulant pas vraiment comme prévu,
la gouvernante n'aura d'autre choix que d'improviser…

Une improvisation qui ne va rien simplifier mais qui permettra
à bien des vérités d'éclater au grand jour !

"Les Rôles principaux"

Julie Arnold

Julie Arnold est une actrice et comédienne française, devenue célèbre grâce à son rôle dans la série Marc et Sophie. Née à Paris, elle grandit dans une famille de militaires.
Rêvant de devenir actrice, elle étudie à l'École du Louvre, puis elle suit des cours de théâtre.
Elle décroche ses premiers rôles d'actrice dans des téléfilms et au cinéma dans Le téléphone sonne toujours deux fois !!. En 1987, elle devient célèbre lorsqu'elle décroche le rôle de Sophie dans la série Marc et Sophie aux côtés de Gérard Rinaldi.
À la fin de la série en 1991, elle commence une carrière au théâtre où elle rencontre le succès, notamment dans Tout bascule d'Olivier Lejeune.
Elle joue également sous la direction de Jean-Loup Dabadie avec qui elle partage sa vie quelques années.
Elle interprète de nouveau un petit rôle au cinéma dans Ma femme s'appelle Maurice en 2002, et apparaît dans des petits rôles à la télévision.
Entre 2009 et 2016, elle est en couple avec le journaliste sportif Gérard Holtz.

 

Indra

D’origine estonienne, Indra Kuldassar est née en Suède, à Gotebörg. Indra passe une jeunesse sans histoire au pays des fjords, admirant les stars de la télé suédoise, se rêvant un jour à leur place.
Persuadé de son talent, le frère de Dalida s’empresse de coacher la belle et lui fait signer son premier single en 1990, « Let’s Go Crazy ». Le succès public est immédiat, d’autant que la couverture médiatique d’Indra, mettant sa sculpturale silhouette largement en valeur, lui fait, en quelques mois gagner le statut de sex symbol. Ce morceau se classe aux sommets des hits et lance la carrière de la jeune femme.
En 1991, dans la foulée sortent « Temptation », « Misery », « Gimme what’s real »... venant consacrer Indra dans son nouveau rôle de reine des tubes.
Depuis 2009, toujours là où on ne l’attend pas, elle brulera les planches dans 3 pièces de théâtre dont elle assurera, avec éclat, le premier rôle féminin : MA FEMME EST FOLLE au Théâtre des Nouveautés (avec Georges Beller, Steevy Boulay, Sonia Dubois), LE CLUB DES CELIBATAIRES (Avec Franck Borde et Willy Liechty) et MA FEMME S’APPELLE MAURICE de Raffy Shart (Avec Evelyne Leclercq et Eric thomas) qu’Indra a également adapté en suédois pour les pays nordiques.

TEX

Médaillé d'or du Conservatoire de Troyes en 1982, il monte à Paris pour y faire ses débuts. Il rejoint en 1983 l'émission Le Petit Théâtre de Bouvard, en compagnie des humoristes Muriel Robin et Jean-Marie Bigard. Il poursuit sa carrière d'acteur et écrit deux spectacles : Je m'sens bien et Tex in the city. Tex débute en 1996 à la radio sur Europe 2 (Les Matinales) et sur France Bleu. A la télévision, il devient animateur sur TMC et rejoint plusieurs émissions. Il anime le jeu télévisé Bingo et le Millionnaire, et rejoint les animateurs d'Intervilles. Entre 2000 et 2017, il anime l'émission Les Z'amours, sur France 2.

"Les autres comédiens"


AMBRE FERRANTE

SACHA AWAZU

ERIC DELCOURT

FRANCOIS DICHT

JONATAN CERRADA

Pour tous renseignements complémentaires
www.hastalavistalapiece.com

Pour tous renseignements et booking
Medley Prod : 01 46 78 22 22
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

RETOUR